Stephen Curry frustré d’avoir été mis sur le banc
Auteur d’un match compliqué face aux Cavaliers hier soir, Stephen Curry a assisté au shoot victorieux de Kyrie Irving depuis le banc de touche, Steve Kerr ayant décidé de le mettre de côté pour cette possession. Après le match le double MVP a avoué être frustré de ne pas avoir été sur le terrain
« Oui. » Curry
Il en a parlé avec Kerr ?
« Euh… (il hoche les épaules) Evidemment c’est sa décision. Mais j’aurais voulu être sur le terrain, c’est l’esprit de compétition, vous voulez être sur le parquet pour essayer de faire une action décisive. Ce sera toujours ainsi. » Curry
Sur la dernière action du match, il n’a pas non plus été servi, le dernier shoot étant pour Kevin Durant, bien plus en réussite. Curry a été trop transparent avec seulement 15 points à 4/11.
« Honnêtement je ne peux pas prendre 11 shoots. Je dois chercher plus d’occasion près du cercle. Ce n’est la faute de personne. Je dois trouver un moyen d’être plus agressif. Je dois pousser la défense à être sur ses gardes et utiliser tout le talent que nous avons dans cette équipe, dont mes qualités de scoreur. »
Pour ne rien arranger, il a perdu 3 ballons, dont un très important sur une passe dans le dos, ce qui n’a pas été trop du goût de Steve Kerr.
Via Mercury News
C'est ce qui arrive aux role players: être sur le banc aux moments importants…