Saison terminée pour Zach LaVine !

Saison terminée pour Zach LaVine !

Gros coup dur pour les Wolves et Zach LaVine puisque la franchise vient d’annoncer que la saison de l’arrière volant était d’ores et déjà terminée. Suite à sa blessure cette nuit face aux Pistons, il a passé une IRM du genou gauche qui a révélé une rupture du ligament croisé antérieur. Il va devoir se faire opérer dans les jours qui viennent.

En 47 rencontres cette saison il tournait à 18.9 points, 3.4 rebonds et 3 passes en 37.2 minutes. Cela ne devrait pas aider l’équipe dans la course aux playoffs même si lors des 3 matchs où il a été absent cette saison, les Wolves se sont à chaque fois imposés.

Facebook Comments

1 Comment

  1. Dommage pour lui et les Wolves, en attaque je le trouvais facile. Certains vont accuser Thibodeau d'avoir encore un peu trop tiré sur la corde. LaVine passe de 28' à 37' de temps de jeu et on connaît son activité aérienne incessante et sûrement traumatisante pour ses genoux.

    Sinon la draft 2014 connaît son lôt de grosses blessures: Parker, Exum, Embiid, Randle, Vonleh, Hood (en ce moement) et maintenant LaVine.

Leave a Reply