Infos NBANew York Knicks - NBA

James Dolan : « Que je sois satisfait des résultats ou non, je vais honorer cet accord jusqu’au bout »

Interviewé par ESPN New York 98.7, le propriétaire des Knicks James Dolan a assuré qu’il « honorerait » son accord passé avec Phil Jackson en mars 2014 (un contrat de 60 millions de dollars sur 5 ans pour l’ancien coach des Bulls et des Lakers).

« Il y a 3 ans, j’ai signé un contrat avec Phil Jackson. L’homme qui a plus de titres, que je sache, que n’importe qui d’autre. Il était la meilleure personne que nous pensions pouvoir trouver pour gérer les New York Knicks. Et j’ai un accord avec lui. Cet accord ne disait pas qu’il fallait avoir tant de victoires au bout de tant de temps ou ce genre de choses. J’ai passé les responsabilités des opérations basket à Phil et à Steve (Mills, GM de l’équipe). Donc que je sois satisfait ou non des résultats, je vais honorer cet accord jusqu’au bout » James Dolan

Dolan, qui a précisé qu’il n’utiliserait pas son option de sortie de contrat sans savoir si Jackson avait l’intention d’en faire de même,  a en revanche refusé de commenter le travail actuellement réalisé par Jackson, dont l’équipe reste sur 19 défaites en 25 rencontres.

« Phil n’a pas besoin d’entendre des choses de ma part, surtout via la radio, à propos de son boulot. C’est un contrat de 5 ans les gars. Peut-être qu’à la fin des 5 ans, on verra. Mais pour le moment, je reste en dehors de ça.

La saison n’est pas encore finie. J’espère que l’équipe va s’améliorer et que Phil va réussir. Il a mon soutien depuis le début et les ressources nécessaires pour le faire » James Dolan

Il s’est par contre défendu quand on lui a demandé ce qu’il dirait aux fans énervés qui le considèrent comme le méchant après l’affaire Charles Oakley.

« Demandez à Phil »

Cordial mais visiblement tendu tout ça quand même…

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “James Dolan : « Que je sois satisfait des résultats ou non, je vais honorer cet accord jusqu’au bout »

  • #JesuisLillard

    Qu'il se barre

Laisser un commentaire