Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

All-Star Game NBA : LaMarcus Aldridge ne trouve pas normal qu’il y ait 4 fois plus de Warriors que de Spurs

Kevin Durant, Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green au All-Star Game, cela fait un peu beaucoup au goût de LaMarcus Aldridge (5 fois All-Star en carrière dont 1 en 2016 pour sa 1ère saison à San Antonio), dont l’équipe, 2ème meilleur bilan NBA derrière les Warriors (42 victoires pour 13 défaites contre 46 victoire pour 9 défaites), ne sera représentée que par Kawhi Leonard lors du match des étoiles dimanche.

« Je suis plus vieux, donc je ne vais pas rentrer chez moi énervé. Mais je pense que ce n’était pas normal que Golden State ait 4 All-Stars, qu’on soit seulement quelques matchs derrière et qu’on en ait qu’un. C’est comme ça. Je suis dans cette position, je vais apprécier cette coupure et revenir plus frais » LaMarcus Aldridge

L’intérieur, qui passera son weekend à Cabo San Lucas au Mexique, est content d’avoir passé le cap de la 1ère année avec les Spurs, après avoir quitté une équipe de Portland pour qui il a joué 9 ans en 2015.

« C’était très difficile car je ne pouvais pas être LE gars toute ma carrière. Ca a été très difficile de m’ajuster en passant de ce que j’étais à ce que je suis aujourd’hui. Maintenant ça va. Je fais ce qu’on me demande de faire. Je prends les rebonds, les shoots de temps en temps. On ne me demande pas vraiment d’être le gars que j’étais, donc je joue juste le rôle qu’on veut que joue. Défendre. Du pick-and-pop quand il y a besoin, et autre chose que de simplement jouer à côté de Kawhi » LaMarcus Aldridge

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire