Infos NBASacramento Kings - NBA

Vlade Divac démissionnera dans deux ans si son plan est un échec 

Vlade Divac s’est mis quasiment tous les fans des Kings à dos en décidant de transférer DeMarcus Cousins pour une contrepartie jugée bien faible sur le papier. On ne pourra pas juger de suite si ce move était judicieux, mais le Serbe assure que s’il s’avère que c’est un échec et une mauvaise décision, il démissionnera.

« C’est mon boulot et j’en prends la responsabilité. Je comprends totalement pourquoi les fans pourraient être en colère. Ils ont soutenu DeMarcus et j’aime énormément DeMarcus. Mais je pense que nous serons dans une meilleure position dans deux ans. Je veux avoir l’avis de ces gens dans deux ans. Si j’ai raison, super. Si j’ai tort, alors je démissionnerai. Mais si je dois tomber je tomberai à ma façon. »

La carrière de dirigeant de Divac pourrait tourner court et pour le moment difficile de dire qu’il est aussi brillant qu’il l’était sur les terrains.

Via Sacramento Bee

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire