Emmanuel Mudiay passé de titulaire à cireur de banc… pour l’instant

Emmanuel Mudiay passé de titulaire à cireur de banc… pour l’instant

Suffisamment remis pour jouer mais pas encore à 100% après avoir raté 7 matchs pour des problèmes de dos, Emmanuel Mudiay, normalement titulaire, a perdu sa place au profit de Jameer Nelson et Jamal Murray dans la rotation des Nuggets.

Utilisé 5 minutes lors de son retour contre Brooklyn le 24 février, il a carrément eu le droit au DNP-CD hier dans la défaite contre Memphis.

« Ce n’est pas facile pour lui. Je ne m’attendais pas à ce que le soit pour Emmanuel. C’est probablement une des décisions les plus difficiles que j’ai prises en termes de choix parmi les arrières. Emmanuel était titulaire depuis 1 an et demi, donc de sortir totalement de la rotation ça fait beaucoup à gérer pour un jeune homme.

Bien sûr, mon message pour lui c’est que ce n’est pas gravé dans la roche. On sait tous qu’il reste 24 matchs et que beaucoup de choses peuvent changer. Continue à travailler et tiens-toi prêt. C’est juste une décision que j’ai prise en tant que head coach, de jouer avec Jameer et Jamal actuellement. Cela peut bien sûr changer dans le futur proche »

via DenverPost

Facebook Comments

Leave a Reply