Frustré, Kristaps Porzingis aurait zappé l’entretien avec Phil Jackson

Frustré, Kristaps Porzingis aurait zappé l’entretien avec Phil Jackson

En fin de saison Kristaps Porzingis n’a pas caché sa frustration concernant la déception qu’ont été les Knicks de New York, dont il disait qu’il s’était rapidement rendu compte, comme le reste de l’effectif, qu’elle n’était pas aussi bonne que sur le papier et à la hauteur du talent qu’elle possède.

Les playoffs débutent, faites vos choix pour la Fantasy, de nombreux cadeaux à gagner !

« Je pense que c’était très facile de voir de l’intérieur que nous n’étions pas une si bonne équipe. » Porzingis

Il déclarait quelques jours plus tard :

« On n’a pas démarré les choses comme il le fallait. On n’avait pas de vrais fondamentaux d’équipe, ça a fonctionné au début car on jouait sur notre talent et sur notre énergie mais une fois que les choses sont devenues plus difficiles on n’avait pas ces fondamentaux. »  Porzingis

Si on en croit ESPN, sa frustration concernant le dysfonctionnement de l’équipe et tout ce qui se passe autour était à un tel niveau qu’il n’a pas pris part aux entretiens de fin de saison avec les dirigeants et notamment Phil Jackson. Il serait frustré par l’inconnu qu’il y a sur la direction que prend la franchise, qui a raté les playoffs pour la 4 ème année de suite. Il n’a pas caché non plus durant la saison qu’il y avait une confusion parmi l’équipe concernant les changements de système.

Pour rappel, les Knicks ont fait plus parler d’eux en dehors des terrains que par leurs prestations : le procès de Derrick Rose, le Melo drama, l’affaire Charles Oakley, la disparition de Derrick Rose et hier la petite bombe lancée par Phil Jackson au sujet de Melo, dont il pense qu’il serait mieux ailleurs.

A suivre…

Leave a Reply