Paul George pointe du doigt deux de ses coéquipiers

Paul George pointe du doigt deux de ses coéquipiers

Si près mais finalement si loin. Les Indiana Pacers sont une nouvelle fois revenus en dernier quart lors du Game 2 mais les Cavaliers ont bien géré la dernière minute. Paul George, excellent sur ce match, a une nouvelle fois pointé du doigt ses coéquipiers. Après CJ Miles au Game 1 dont il aurait voulu qu’il lui rende le ballon pour le dernier shoot, s’en est pris à Lance Stephenson et au jeune Myles Turner.

Rejoignez notre Fantasy League, une centaine de cadeaux à gagner

Concernant Stephenson, auteur d’un bon Game 1, il a fait un mauvais passage dans le 3ème quart, lors duquel les Cavaliers se sont envolés. Alors que Nate McMillan a opté pour du small ball, les Cavs ont joué plusieurs possessions de suite sur Kevin Love, défendu par Stephenson, qui a commis 3 fautes et s’est montré passablement énervé.

« Il doit apprendre à se contrôler et être dans le moment. Lance, dans notre vestiaire, est vu comme un leader. Il doit s’améliorer sur son langage corporel, pour l’équipe. Nous savons tous que c’est un gars qui montre ses émotions. Il a beaucoup de cœur et c’est un compétiteur. Il laisse sortir ses émotions. Il doit canalyser ses émotions afin des les utiliser pour se battre sur le terrain et faire tout ce dont nous avons qu’il fasse pour gagner. » George

George veut aussi en voir plus du jeune Turner. Dominé lors du premier match, le pivot a encore plus souffert cette nuit, limité à 6 points à 3/10, 5 rebonds et 3 contres. Il a été dominé par Tristan Thompson, qui a pris 5 rebonds offensifs.

« Nous avons besoin qu’il mette au défi Tristan (Thompson), qu’il l’empêche de prendre des rebonds. Il doit se rendre disponible au poste bas. Il doit avoir conscience qu’à ce stade de la compétition il doit élever son niveau. Nous allons continuer de bosser avec lui. Je ne l’ai pas lâché jusque là. Il faut qu’il passe au niveau supérieur. Il est encore jeune, il apprend, c’est une bonne chose. Nous allons bosser avec lui. » George

Via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply