LeBron James : « Deron Williams nous apporte un énorme boost ! »

LeBron James : « Deron Williams nous apporte un énorme boost ! »

Si beaucoup pensaient que Deron Williams était fini, il a prouvé lors du match 4 entre Cleveland et Indiana dimanche qu’il ne l’était pas, tout du moins d’un point de vue offensif. Avec 12 points dans le second quart-temps et quelques actions pleines de talent, le meneur de jeu a montré qu’il avait encore un rôle important a jouer dans une équipe à la recherche d’un nouveau titre.

Sans lui, nous n’aurions pas gagné. » Tyronn Lue

Un super coup car, pour le récupérer, les Cavs n’ont rien eu à lâcher en échange vu que Dallas venait de le couper. Avec 8.3 points de moyenne à 76.0% dont 77.8% à 3-points dans la série face aux Pacers, D-Will a impressionné par sa justesse !

Chaque jour il est plus à l’aise avec le jeu que nous voulons développer. Il est de plus en plus confiant quant à sa capacité à redevenir D-Will. Il retrouve son crossover. Il met des 3-points en pick-and-roll sans douter. Il va au cercle… Il nous apporte un énorme boost ! On avait besoin de lui et nous sommes heureux de l’avoir parmi nous ! » LeBron James

LeBron James a donc sûrement trouvé le playmaker qu’il quémandait depuis le début de la saison ! Ancien All-Star et pas loin d’être considéré comme le meilleur meneur de la ligue lorsqu’il évoluait sous les ordres de Jerry Sloan au Jazz, Deron Williams semble ravi d’avoir retrouvé un peu de sa superbe !

Je pense que je peux aider de différentes façons. Je suis juste ici pour donner un coup de main. Quand je suis appelé je contribue en créant des systèmes solides tout en faisant attention à ne pas faire d’erreur. » Deron Williams

Chef d’orchestre du offensive line-up de Tyronn Lue composé de LeBron James, Kyle KorverChanning FryeIman Shumpert et lui, Deron Williams peut jouer un grand rôle en tant que joker offensif quand l’on voit que ce lineup tourne à 141.1 points pour 100 possessions depuis le début des playoffs ! Au final, même s’il existe toujours des lacunes défensives, l’attaque des Cavaliers semble maintenant parfaitement huilée ! Il sera ainsi très difficile de les stopper dans cette conférence Est.

Leave a Reply