Indiana Pacers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Paul George ne serait plus du tout sur le marché

Lors de la deadline il s’est murmuré que les Pacers avaient discuté avec plusieurs franchises concernant Paul George, ouverts à un éventuel transfert de leur star. Toutefois le transférer n’était pas la première option puisque l’objectif numéro 1 était, et est toujours, de mieux entourer la star afin notamment de le convaincre de rester l’été prochain. Il sera normalement free agent en 2018 et on annonce déjà une grosse concurrence pour le signer, notamment les Lakers.

Même si Los Angeles, sa ville natale, est un concurrent très sérieux, pas au point de pousser les Pacers à échanger leur star afin d’éviter de le voir partir sans contrepartie. En effet, selon Zach Lowe et Eric Pincus, les Pacers refuseraient poliment de discuter de Paul George avec les équipes qui les contactent.

Rappelons qu’en ne faisant pas partie d’un des trois cinq de la saison, George a raté l’occasion de signer une prolongation super max, mais s’il est cette fois dans un cinq la saison prochaine, il pourra signer un contrat d’environ 207 millions de dollars sur 5 ans (177 millions de dollars sur 5 ans si ce n’est pas le cas), alors que les concurrents pourront seulement lui offrir 132 millions de dollars sur 4 ans.

 

Mais on le sait, en NBA tout peut très vite changer

Laisser un commentaire