LeBron James aurait-il un départ à Los Angeles dans un coin de la tête ?

LeBron James aurait-il un départ à Los Angeles dans un coin de la tête ?

L’idée peut paraître folle et saugrenue après ce que la planète basket a vécu en 2010 mais selon l’homme le mieux informé de la sphère NBA, Adrian Wojnarowski (The Vertical), voir LeBron James à nouveau quitter Cleveland pour une destination plus à même de lui permettre de jouer le titre ne serait pas impossible. La star pourrait redevenir free agent la saison prochaine s’il décline sa player option de 35.6 millions de dollars.

« Non seulement il n’y a aucune garantie qu’il revienne, mais je ne suis en plus pas sûr que cela soit attendu qu’il re-signe là-bas. Je pense qu’au sein des Cavs et de la ligue, ils ont le sentiment qu’il est tout à fait en position de partir à nouveau et de prendre la direction de l’Ouest pour une des deux équipes de Los Angeles. Les Lakers pourraient être une cible »

Et Woj de poursuivre :

« Il y a aussi la possibilité d’un retour à Miami, selon l’équipe en place à ce moment là. Est-ce que Dwyane Wade reviendrait ? Mais beaucoup des intérêts business de LeBron se situent à Hollywood. Je l’ai écrit l’année dernière et j’en suis toujours convaincu. Dès qu’il a gagné ce titre avec Cleveland, il a à nouveau obtenu cette liberté de partir à nouveau. Maintenant, s’il n’avait pas gagné, cela provoquerait le même tollé qu’en 2010 »

Facebook Comments

1 Comment

  1. J'y crois pas. "Pour gagner un titre" et "Los Angeles" dans la même phrase, non. A Cleveland il a fait les finales, ça va, il est bien.

Leave a Reply