Paul George aurait annoncé aux Pacers qu’il allait partir pour sans doute rejoindre les Lakers !

Paul George aurait annoncé aux Pacers qu’il allait partir pour sans doute rejoindre les Lakers !

Il y a quelques jours Paul George annonçait qu’il anticipait d’être un Pacer la saison prochaine et qu’il ne voulait pas parler des rumeurs, mais si on en croit Yahoo! Sports, il aurait déjà informé ses dirigeants qu’il avait l’intention de devenir free agent en 2018 et de partir. Il aimerait rejoindre les Los Angeles Lakers lors de l’été 2018.

Si ce n’est pas une surprise, c’est tout de même étrange qu’il annonce ça si tôt à ses dirigeants (sans attendre de voir ce que donnera l’équipe, mais cela leur laisse le temps de tenter de retomber sur leurs pieds), qui devraient donc être tentés désormais de changer leur fusil d’épaule alors qu’il se murmurait dernièrement qu’ils n’avaient plus l’intention de l’échanger et souhaitaient renforcer l’équipe autour de lui. S’ils ont la certitude qu’il partira, ils devraient rapidement tenter de l’envoyer ailleurs pour récupérer une contrepartie. Il n’est donc pas à exclure que cela bouge d’ici jeudi et la draft.

L’ailier aura la possibilité de signer un contrat de 130 millions de dollars sur 4 ans avec les Lakers l’an prochain, lui qui est originaire de Californie. Il pourrait être la star que les Lakers attendent après le départ à la retraite de Kobe Bryant.

Rappelons que George aurait pu signer une prolongation de 207 millions de dollars sur 5 ans cet été s’il avait été élu dans un 5 de la saison. Indiana ne peut lui offrir qu’une prolongation de 177 millions de dollars sur 5 ans cet été mais il ne l’acceptera donc sans doute pas si cela se confirme.

Facebook Comments

Leave a Reply