New York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyUne

Le camp Carmelo Anthony aurait tenté d’engager des discussions pour un buyout

La préférence de Carmelo Anthony serait de rester aux New York Knicks comme le rapportait le NY Daily News cette nuit, mais Phil Jackson aimerait bien s’en séparer. Pour le moment il n’a pas trouvé preneur via un trade et une solution évoquée pourrait être au bout du compte un buyout (rachat de contrat qui permettrait à Melo de devenir free agent).

Si on en croit ESPN le camp de Melo aurait même déjà tenté d’engager des discussions pour un rachat de contrat du joueur mais à l’heure actuelle Phil Jackson ne souhaiterait pas aller dans cette direction car il préférerait bien sûr avoir une contrepartie. A voir s’il ne va pas rapidement se décourager s’il n’obtient pas ce qu’il veut. On peut aussi penser que la valeur de Melo pourrait baisser puisqu’il est possible que les équipes soient réticentes à mettre en place un transfert alors qu’elles pourraient le récupérer libre en cas de buyout.

New York doit encore 54 millions de dollars sur 2 ans à Anthony et s’il est transféré, la franchise devra lui verser en plus un joli chèque de 8 millions de dollars en raison de la trade kicker qu’il possède dans son contrat.

Rappelons que les Cavaliers seraient les favoris pour signer Melo s’il devient libre. Les Wizards et les Sixers pourraient aussi être des options car Melo souhaiterait rester près de New York et de sa famille (il est en instance de divorce).

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire