Gordon Hayward aurait dit au Jazz qu’il voulait jouer avec Ricky Rubio
Dans la journée Gordon Hayward va s’entretenir avec le Jazz d’Utah après avoir rencontré le Heat et les Celtics et il prendra peut-être sa décision dés aujourd’hui. Avant le début de la free agency le Jazz semblait être favori mais difficile de dire à l’heure actuelle où il jouera la saison prochaine. Toutefois ESPN nous apporte un élément qui a sans doute son importance : Hayward aurait confié aux dirigeants qu’il souhaitait les voir recruter Ricky Rubio car il aimerait jouer avec lui.
Depuis des semaines il y a eu pas mal de rumeurs sur le fait que l’avenir d’Hayward au Jazz était lié à celui de George Hill (ce qui est le cas selon le Deseret News), mais avant-même le début de la free agency Utah a fait venir Ricky Rubio et tiré une croix sur Hill. Forcément on se dit qu’ils auraient donc fait ce move pour contenter leur ailier et se donner toutes les chances qu’il re-signe.
A noter que le Deseret News rapporte Rubio sera justement à la rencontre entre Hayward et le Jazz, tout comme Rudy Gobert et Joe Ingles (plus proche ami de l’ailier dans l’équipe).
On aura rapidement une réponse…
Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là
For those reading tea leaves on Gordon Hayward, word is he told Jazz he wanted Rubio & would love to play w/ him
— Ramona Shelburne (@ramonashelburne) July 3, 2017
Ricky Rubio, according to ESPN, is at the Jazz meeting with Joe Ingles and Rudy Gobert.
— Jody Genessy (@DJJazzyJody) July 3, 2017