Les Clippers auraient fait forte impression à Danilo Gallinari
Les Los Angeles Clippers ont fait de Danilo Gallinari leur cible numéro 1 et ils ont eu l’occasion de le rencontrer il y a quelques heures. Si on en croit ESPN ils auraient fait « forte impression » à l’Italien et pourraient désormais être les favoris puisqu’avec la signature de Paul Millsap aux Nuggets, ces derniers, que Gallinari considéraient comme sa première option, sont hors course.
Le hic pour les Californiens c’est qu’ils n’ont qu’une mid-level exception (8.4 millions de dollars) à offrir alors que l’ailier sort d’un contrat de 16.1 millions de dollars. Il a déclaré que l’argent n’était pas un problème mais il diviserait son salaire par deux. Du coup il se murmure que les Clippers tenteraient de monter un sign & trade et chercheraient une 3ème équipe.
Annoncé dans le viseur d’une dizaine d’équipes, on ne sait pas qui l’Italien a encore prévu de rencontrer mais il est considéré comme le plan B des Celtics pour Gordon Hayward et ces derniers pourraient être un concurrents sérieux.
A noter que Rudy Gay serait un plan B.
Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là
Sources: Clippers presentation made a strong impression on free agent Danilo Gallinari in Los Angeles today. They've long coveted him.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 3, 2017