Un sign & trade pour Bojan Bogdanovic ?

Un sign & trade pour Bojan Bogdanovic ?

Otto Porter a signé une offre maximum de 106 millions de dollars sur 4 ans avec les Nets mais on s’attend à ce que les Wizards s’alignent et conservent leur ailier. Mais cette signature et celle de Mike Scott est synonyme de départ du Croate Bojan Bogdanovic, free agent avec restriction. Toutefois pour le moment la franchise n’a pas retiré sa qualifying offer et d’après CSN elle chercherait à mettre en place un sign & trade afin de récupérer une trade exception qui pourra être utilisée plus tard.

A l’heure actuelle difficile de dire quelles équipes sont intéressées puisque lors de l’ouverture de la free agency on parlait des Sacramento Kings, des Denver Nuggets et des Atlanta Hawks mais les deux premières sont sans doute hors course.

A noter qu’il se murmure qu’il chercherait un contrat de 16 millions de dollars par saison sur 3 ou 4 saisons, ce qui est beaucoup, sans doute trop.

Cela ne s’annonce pas simple pour les Wizards, qui vont devoir faire vite puisqu’ils doivent s’aligner rapidement pour conserver Porter.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là

Leave a Reply