Infos NBAWashington Wizards - NBA

John Wall assume ses propos concernant Otto Porter Jr.

Même si son nouveau salaire s’apparente davantage à celui d’une star (106 millions de dollars sur 4 ans pour matcher l’offre des Brooklyn Nets), Otto Porter Jr. reste pour John Wall un role player. Le meneur All-Star avait déclaré fin juin qu’il ne manquait qu’un ailier aux Wizards (en référence à Paul George, désormais parti au Thunder en attendant un éventuel départ pour Los Angeles en 2018) pour passer au niveau supérieur. Critiqué pour ces propos qui aux yeux de certains étaient une critique gratuite de son coéquipier, Wall assume.

« Il n’y a rien de mal à ça. Je sais ce qu’Otto représente pour notre équipe, ce qu’il fait. Otto va être un super joueur pour nous, un super role player pour beaucoup d’équipes. Il y a une différence entre un role player et une superstar. Beaucoup d’équipes feraient des transferts pour une superstar. Otto Porter est un coéquipier que j’aime mais au final quand vous pouvez rendre l’équipe meilleure vous le faites toujours. Si les gens le prennent mal tant pis » John Wall

Quant à sa prolongation à Washington, il s’est dit loin d’être pressé alors qu’il assistait à Las Vegas à un match de Summer League de son équipe.

« Je suis relax. J’essaie juste de trouver comment négocier et manipuler ça pour que ça tourne en ma faveur (rires). Tout le monde sait où je veux jouer et où je veux être. Tout ce que je fais, je le fais pour la ville de D.C. » John Wall

via WashingtonPost

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et les signatures là

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire