Infos NBALos Angeles Lakers - NBANBA : Signatures et transfertsUne

Kentavious Caldwell-Pope signe aux Lakers !

Laissé libre par les Pistons, l’arrière Kentavious Caldwell-Pope, parmi les meilleurs fee agents sur le marché, va finalement signer aux Los Angeles Lakers. Ces derniers, qui l’ont rencontré plus tôt dans la journée, lui ont offert un contrat d’un an pour 18 millions de dollars.

Jusque là aucun free agent n’avait accepté de signer pour une seule saison, mais KCP, dont le retour à Detroit n’était plus d’actualité, ne pouvait pas trouver beaucoup mieux sur le marché. On pensait à Brooklyn, mais apparemment l’arrière n’était pas intéressé.

C’est un bon coup pour les Lakers, qui récupèrent un joueur prometteur, et déjà efficace, et conservent leur flexibilité pour l’été 2018. KCP aura lui la possibilité de chercher un nouveau contrat long l’été prochain tout en décrochant un bien joli salaire cette saison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire