BIG3 : Le retour d’Allen Iverson à Philadelphie tourne à la grande déception

BIG3 : Le retour d’Allen Iverson à Philadelphie tourne à la grande déception

Depuis l’annonce du calendrier de la saison BIG3, le 16 juillet était avec la journée d’ouverture sans doute la date la plus attendue. Pour cause, la ligue se déplaçait à Philadelphie, terre des exploits d’Allen Iverson. Mais ces retrouvailles ont finalement été ratées puisque quelques heures avant la rencontre, AI a annoncé que son docteur lui avait conseillé de ne pas jouer, pour des raisons inconnues.

A post shared by Allen Iverson (@theofficialai3) on

Il s’est donc contenté de coacher le 3’S Company alors que le public chantait « Nous voulons AI ! » Il a également adressé un message lors de l’introduction de son équipe :

« Je suis content d’avoir eu une chance de revenir à la maison. Je dis toujours aux gens que certains athlètes ont une relation avec leurs fans. Michael Jordan avec les fans de Chicago, LeBron James avec les fans de Cleveland, Kobe avec les dans de L.A., il n’y a rien de tel que la relation que nous avons. Il n’y a rien de mieux. Je vous remercie tous et je vous aime tous pur le soutien que vous m’avez montré durant toute ma carrière et aujourd’hui encore. Je serai toujours Philly, et Philly sera toujours dans mon coeur. Je vous aime tous. » Allen Iverson au public après l’introduction de son équipe.

 

Facebook Comments

Leave a Reply