LeBron James serait frustré et inquiet
Jusque là les Warriors font une inter-saison parfaite avec la re-signature de leurs cadres et les arrivées de deux éléments très intéressants : Omri Casspi et Nick Young. Peu importe ce qui arrivera dans les semaines qui viennent l’intersaison sera une réussite, et on ne peut pas en dire autant des Cavaliers. Un peu court en termes d’effectif, Cleveland n’a fait aucun mouvement marquant jusque là avec seulement 4 signatures : Jose Calderon, Kyle Korver, Cedi Osman et Jeff Green. Ils ont raté pas mal de joueurs et si on croit USA Today, il y en a un à qui cela ne plairait pas trop c’est LeBron James. Il serait « inquiet » de l’intersaison réalisée par l’équipe jusque là, qui opère avec un GM intérimaire (l’assistant GM), ce qui n’aide sans doute pas.
LeBron s’attendait à une approche agressive lors de l’intersaison pour combler l’écart avec les Warriors mais il semble s’être creusé depuis le début de la free agency, ce qui « frustrerait » le quadruple MVP. Autre motif de frustration, les Cavaliers auraient été proches de mettre en place un deal avec les Bulls pour Jimmy Butler, le jour où Dan Giblert a décidé de se séparer de David Griffin, ce qui n’a sans doute pas aidé.
Voilà qui devrait relancer les rumeurs d’un départ en 2018 alors qu’il sera free agent l’été prochain. S’il n’a pas l’effectif pour prétendre au titre et que la saison se solde par un échec, il réfléchira sans doute à deux fois à une re-signature, et son choix pourrait même être vite fait.
C'est LebronGM qui a plombé les cavs en ejectant wiggins pour love, en donnant un contrat de fou a thompson et smith !