Jamal Crawford n’a finalement pas sacrifié grand chose lors de son buyout
Avant même que le transfert de Jamal Crawford aux Hawks soit officiel, on annonçait un buyout et ce dernier a été conclu quelques heures après l’arrivée de l’arrière vétéran. Il se murmurait que les Hawks n’étaient pas prêts à faire une faveur à l’ancien Clipper et qu’il allait devoir faire un gros sacrifice sur son salaire, mais il n’en a pas vraiment été le cas. On a enfin eu les détails du buyout et Crawford a clairement fait une bonne affaire. Il devait en effet toucher 14.26 millions de dollars la saison prochaine et 3 millions de dollars en 2018-19 et après négociations, Atlanta va lui payer 10.9 millions de dollars + 2.3 millions de dollars. Il a donc fait une croix sur environ 4 millions de dollars.
Dans l’affaire il s’en sort gagnant puisqu’il a signé pour un an et 4.328 millions de dollars avec les Wolves et il a donc gagné environ 300 000$ dans l’affaire.
Jamal Crawford was owed $14.2 mil & $3 mil over next 2yrs – Atlanta Hawks will pay $10.9 mil & $2.3 mil – gave back $4 mil @BBallInsiders
— Eric Pincus (@EricPincus) July 19, 2017