Infos NBASacramento Kings - NBA

Zach Randolph banni par la NBA ?

Zach Randolph s’est mis dans une situation délicate cette semaine puisqu’il a été arrêté du côté de Los Angeles pour possession de marijuana avec intention de la vendre. Le nouvel ailier fort des Sacramento Kings, qui a tenté de prendre la fuite lorsque la police a voulu intervenir, était en possession de près d’un kilo de marijuana. Il a été libéré après avoir payé 20 000$ de caution mais ce n’est sans doute que le début des ennuis.

Il a signé au mois de juillet un contrat de 24 millions de dollars sur 2 ans, mais il pourrait ne pas en voir couleur. En effet, le  Commercial Appeal rapporte qu’il pourrait subir la même sanction qu’OJ Mayo, banni de la ligue pour ne pas avoir respecté le programme anti-drogue. L’accord collectif précise qu’un joueur sera exclu s’il est reconnu coupable, ou plaide coupable, d’un crime impliquant la vente de marijuana.

A suivre

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Zach Randolph banni par la NBA ?

  • labonnegalette

    Waouh c'est sévère… mais bon je me demande pourquoi un joueur qui va gagner 24 millions de $ se met à vendre du cannabis

Laisser un commentaire