Infos NBAMemphis Grizzlies - NBA

Marc Gasol dans l’inconnu

Une page est sans doute en train de se tourner pour les Memphis Grizzlies, la plus belle de l’histoire de la franchise. Les Grizzlies version « Grint & Grind » ont vu partir Rudy Gay (depuis quelques saisons déjà) et Zach Randolph, et le prochain sur la liste pourrait bien être Tony Allen. Vince Carter a également fait ses valises et on ne sait pas trop à quoi s’attendre la saison prochaine de la franchise du Tennessee, qui a quand même gardé ses deux leaders Mike Conley et Marc Gasol. L’intérieur espagnol se pose justement des questions et lors d’un entretien avec une radio espagnol il a confié qu’il « verrait le moment venu si l’équipe est toujours solide » alors que « la conférence Ouest est encore plus difficile. »

Il sera free agent en 2020 et il annonce déjà la couleur :

« Nous devons continuer de maintenir le niveau des 5-6 dernières années, durant lesquelles Memphis est devenu une grande équipe. Si nous n’y parvenons pas, il faudra revoir certaines choses. » Marc Gasol

Dans une conférence Ouest très relevée, les Grizzlies pourraient bien lutter pour la dernière place qualificative et ils ne feront peut-être pas partie des favoris pour l’obtenir avec la concurrence d’équipes comme Denver, Minnesota, Portland ou encore New Orleans.

Via CCMA

Laisser un commentaire