Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green : « Un pur manque de respect » envers Carmelo Anthony de la part d’ESPN

Outré par sa 64ème place dans le top 100 des joueurs NBA d’ESPN (juste derrière Lonzo Ball, n°2 de la draft mais 0 match NBA au compteur), Carmelo Anthony a reçu le soutien de Draymond Green dans une interview donnée à… ESPN.

« Melo est un des grands joueurs de cette ligue depuis un moment maintenant. Il est évident que plus personne ne pense qu’il est le Melo d’il y a 5 ans, et ça arrive à tout le monde. C’est la nature de la carrière que nous avons tous choisie. À un moment donné, vous allez commencer à ralentir et vous ne serez plus celui que vous avez été. Donc je ne vais pas mentir en disant qu’il est le Melo qu’il était il y a 5 ans. Mais le 64ème meilleur joueur NBA ? Ok, il y a 5 ans, il était peut-être le 6ème. Il n’est pas 64ème aujourd’hui putain ! Je crois beaucoup au mérite et je sais qu’il a mérité plus qu’une 64ème place. Et quand vous voyez des rookies qui n’ont pas joué un seul match placés devant lui, c’est du pur manque de respect. Des gars viennent d’arriver et sont placés au-dessus de joueurs qui ont tout donné au basket d’année en année ? Laissez-les d’abord faire leurs preuves. Je crois vraiment à ça. Peut-être parce qu’on ne m’a jamais rien donné. Tout ce que j’ai eu dans cette ligue, je l’ai mérité car j’ai travaillé pour. Donc je vois peut-être les choses un peu différemment. Pour moi c’est clairement un manque de respect. Et comme je l’ai dit au début, je sais que Melo n’est pas le Melo d’il y a 5 ou 7 ans, mais il est loin d’être le 64ème meilleur joueur de la ligue. Je le sais. Il n’y a pas 63 joueurs meilleurs que Carmelo Anthony »

Arrivé à New York en 2011 suite à un long premier long feuilleton (le deuxième est toujours en cours) après 8 ans à Denver, Melo n’a réussi à faire passer un tour de playoffs à son équipe qu’une fois depuis. Les Knicks n’ont d’ailleurs pas retrouvé la post-season depuis leur élimination par Indiana (4-2) en 2014.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Draymond Green : « Un pur manque de respect » envers Carmelo Anthony de la part d’ESPN

  • MELOanthony7 Kawhi2

    C'est en 2013 l'élimination contre indiana

Laisser un commentaire