Kevin Durant : « J’ai de l’acné, je bois des bières et je joue à la Xbox »

Kevin Durant : « J’ai de l’acné, je bois des bières et je joue à la Xbox »

Kevin Durant n’est pas venu là pour souffrir ok ? En réponse à un fan qui lui conseillait de ne pas se soucier de ce que les autres peuvent bien penser de lui (que ce soit sur sa décision de quitter OKC ou sur ses tweets secrets critiquant le Thunder), le MVP des Finales NBA 2017 a voulu rappeler qu’il était, avant d’être une star du basket, un être humain comme tout le monde.

« DMac90′ Macias -On s’en fout de ce que les gens pensent. Fais ce que toi tu veux. Quelqu’un de ta stature ne devrait pas se soucier de choses comme ça.

Kevin Durant -De ma stature, je joue au basket, j’ai de l’acné, j’ai grandi avec rien, je me cherche toujours alors que j’approche de la trentaine, je ‘slide’ (envoyer des messages privés, généralement pour draguer, sur les réseaux sociaux) dans les DMs, je me moque de mes amis, je bois des bières et je joue à la Xbox. Je suis plus proche de toi que tu ne crois » Kevin Durant

Facebook Comments

1 Comment

  1. Cette histoire est ahurissante tain il est multimillionnaire il a pas a discutailler sur twitter ! C'est un grand joueur de basket, il y aura toujours des critiques sur lui il est mal barré si il doit y répondre ou y penser a chaque fois. C'est fini il joue pour golden state qu'il fasse sa vie marquer des paniers être un killer sur le terrain le reste perso ca m interesse pas.

Leave a Reply