Infos NBALos Angeles Lakers - NBAWashington Wizards - NBA

Scott Brooks : « J’aurais adoré avoir un père comme LaVar Ball »

La dernière déclaration de LaVar Ball n’a décidément pas fini de faire parler… Après Marcin Gortat hier, c’est John Wall qui s’est exprimé à ce sujet aujourd’hui.

« Pas de pitié ! Il y a certains matchs up qui motivent vraiment, quand vous jouez contre Stephen Curry par exemple, vous voulez vraiment faire un gros match. Ce mercredi, je vais affronter Lonzo Ball. Gortat a dit ce qu’il a dit.  Son père n’arrête pas de parler… cela me donne envie de rentrer sur le terrain et de mener mon équipe à la victoire en étant le meilleur possible. » John Wall.

Comme on pouvait le craindre, les propos de LaVar Ball se retournent contre son fils. Ses adversaires sont sur-motivés et déterminés à mener la vie dure au rookie. Mais ça ne fait pas de lui un mauvais père comme l’explique le coach de Washington Scott Brooks.

« Vous savez, tout le monde parle du père de Lonzo à longueur de journée. Mon père à moi m’a abandonné quand j’avais 2 ans. J’aurais adoré avoir un père comme lui pour me parler et me donner confiance. À mon sens, c’est le rêve de chaque enfant d’avoir un père comme ça. Et pour différentes raisons, il est critiqué à cause de ça. C’est sûr qu’il est ambitieux dans ses déclarations mais il est aux côtés de son fils et ça ne me pose pas de problèmes. Il pourrait essayer de se calmer un peu mais j’aurai vraiment adoré que mon père soit comme ça. » Scott Brooks

Rendez-vous ce soir à4h30 du côté de Los Angeles pour ce premier duel entre Lonzo Ball et John Wall

Via ESPN.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Scott Brooks : « J’aurais adoré avoir un père comme LaVar Ball »

  • OnlyMilky

    Je pense comme brooks, lavar c'est un bon papa toujours la pour ses fils.
    Puis ca me fait marrer les gars se chauffant contre un rookie, le gars n'a aucune expérience dans la NBA, m'est avis que dans deux ou trois ans c'est lonzo qui fera la misère a la plupart des mecs qui le bashant actuellement !

Laisser un commentaire