Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Eric Bledsoe : « Je ne suis pas un menteur »

Après quelques jours loin des Suns, en attente de son transfert, hier Eric Bledsoe a appris avec joie qu’il était envoyé aux Milwaukee Bucks. Il est aux anges de pouvoir bénéficier d’un nouveau départ.

« Cela signifie beaucoup pour moi. Je suis à mon apogée et je vais dans une équipe compétitive de la conférence Est. C’est super pour moi et ma famille. Nous sommes impatients de commencer à Milwaukee. J’ai passé des très bons moments à Phoenix mais je suis excité par la suite. » Bledsoe

Avant même son fameux tweet, il avait rencontré lors de la pré-saison le propriétaire Robert Sarver et le GM Ryan McDonough pour demander un transfert. C’était sa décision de quitter Phoenix.

« J’ai le sentiment qu’avec la direction que prenait l’équipe, il était l’heure de passer à autre chose. Ils ont une jeune équipe incroyablement talentueuse, et j’ai la sensation qu’il était temps pour moi de trouver une meilleure situation pour ma carrière. Je n’avais rien à voir avec tout ce qui se passait aux Suns. J’ai pris la décision que c’était mieux pour moi. » Bledsoe

Les Suns lui avaient envoyé un message clair en fin de saison passée lorsqu’ils ont décidé de mettre un terme à sa saison 15 matchs avant la fin pour développer les jeunes et surtout tanker.

« J’avais le sentiment qu’il était l’heure de partir, surtout lorsqu’ils ont décidé de m’écarter l’an passé. Cela m’a permis de mieux voir les choses, de mieux voir ce dont j’avais besoin. » Bledsoe

A l’époque, alors que les Suns avaient prétexté des douleurs au genou, il était en pleine forme.

« J’étais à 100%, et je suis à 100% en ce moment. » Bledsoe

Les deux dernières semaines n’ont pas été simples, car après avoir tweeté « Je ne veux pas être ici » les Suns ont décidé carrément de l’exclure de l’équipe. Ryan McDonough avait déclaré que Bledsoe lui avait confié qu’il était chez le coiffeur lors du tweet, ce à quoi il ne croyait pas. Il n’a pas hésité non plus à critiquer la manière de faire du camp Bledsoe. Bledsoe n’a pas tenu à répondre directement au GM.

« Pas vraiment. C’est terminé. Ce qui est fait est fait. Je suis impatient de rejoindre les Bucks, mais je ne suis pas un menteur. »

Il ne regrette pas la façon dont il a géré sa situation

« Je ne pense pas que nous ayons fait quoi que ce soit de mal. Le moment était simplement venu que nos chemins se séparent. »

Via ESPN

Laisser un commentaire