Carmelo Anthony : « Les fans d’OKC ont un meilleur niveau d’appréciation des athlètes »

Carmelo Anthony : « Les fans d’OKC ont un meilleur niveau d’appréciation des athlètes »

En arrivant à New York, Carmelo Anthony avait un objectif clair : devenir l’idole du Madison Square Garden. 6 ans et demi après et un départ acté à Oklahoma City, force est de constater que ce fut un échec. S’il a néanmoins marqué les esprits à son niveau, l’ailier a souvent dû faire face aux critiques acerbes de la presse et des fans de la Grosse Pomme. Désormais sous le maillot du Thunder, il semble maintenant connaître une situation moins compliquée dans une plus petite ville.

Les fans d’ici ont un meilleur niveau d’appréciation des athlètes d’un point de vue basket. Ils sont très heureux que je sois là, que Paul George soit là et que nous ayons à cœur d’appartenir à la communauté d’Oklahoma City. De ce point de vue, les choses vont maintenant dans la bonne direction pour moi. Les fans m’ont beaucoup encouragé et ça se ressent sur le terrain. La ville est plus petite et l’environnement plus intime. Les fans connaissent bien les joueurs et les joueurs connaissent bien les fans. Nous faisons tout main dans la main. » Carmelo Anthony

Moins de pression et plus de soutien… C’est peut-être la seule chose qu’il fallait à Carmelo Anthony pour espérer désormais connaître de vrais succès collectifs. Avec un bilan de 7 victoires pour 7 défaites et restant sur 3 succès consécutifs, le Thunder parait désormais avoir emprunté la bonne voie, avec un Melo qui pour le moment, tourne à 20.1 points par match.

Via NBC Sports

 

Facebook Comments

Leave a Reply