Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Victor Oladipo : « J’en ai un peu marre des comparaisons avec Paul George »

Tous les ingrédients étaient réunis au Bankers Life Fieldhouse cette nuit pour rendre la soirée mémorable. Les 47 points de Victor Oladipo (record en carrière), le comeback de 19 points, la victoire 126-116 après une prolongation quasi-parfaite (12-2) et les « MVP, MVP » du public pour leur n°4.

« C’était incroyable. Ces fans sont incroyables. C’est comme si je n’étais jamais parti. C’était la même chose à l’université. C’était génial de jouer face à eux. » Victor Oladipo via via Indy Star

« C’est une très bonne équipe de basket. On a réussi à revenir au score en fin de match, mais ils nous ont passés un 8-0. Oladipo est un super joueur, mais je suis très fier de la façon dont mes gars ont joué ce soir. On s’est donnés une chance à l’extérieur. » Mike Malone

Oladipo fait tout sur le terrain cette saison pour faire oublier Paul George, et il commence à s’agacer un peu qu’on continue à lui en parler.

« J’en ai un peu marre des comparaisons entre Paul George et moi. Il est passé à autre chose. Je suis passé à autre chose. La vie reprend son cours, ça arrive. Je suis heureux ici, il est heureux là-bas. Je lui souhaite le meilleur. Je n’ai aucune manque de respect vis-à-vis de lui ou de ce qui s’est passé. Je suis juste reconnaissant et honoré de porter ce maillot tous les soirs. » Victor Oladipo

Bien épaulé par 4 autres joueurs à au moins 10 points dans ce match, Oladipo a salué le travail de ses coéquipiers après le match.

« Les joueurs de ce vestiaire sont phénoménaux. Ils facilitent le jeu pour moi. » Victor Oladipo

Actuellement 5èmes à l’Est devant Washington, Detroit, New York et Philadelphie avec un bilan de 16 victoires pour 11 défaites, les Pacers restent sur 4 victoires consécutives à domicile et ont encore 2 matchs à jouer à la maison (OKC et Detroit) avant de reprendre la route.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire