Les vétérans des Kings mécontents d’un changement de direction de la franchise ?

Les vétérans des Kings mécontents d’un changement de direction de la franchise ?

La semaine passée après une nouvelle défaite des siens dans laquelle il avait été benché, George Hill avait envoyé le tweet suivant :

Il s’était ensuite expliqué

« Je suis un compétiteur, j’étais énervé par la façon dont je jouais. C’était juste un peu de frustration après avoir perdu un match qu’on aurait je pense dû gagner. Il y avait ça et aussi certaines choses qui m’ont beaucoup affecté, chez moi, pas chez moi ici mais à Indiana, ça m’a un peu perturbé. » via SacBee

Mais si on en croit le Salt Lake Tribune, ce qui commencerait à énerver sérieusement Hill, dont le début de saison est très mauvais, c’est la direction prise par la franchise ces derniers temps, pas du tout ce qui était prévu. Plusieurs vétérans (ils ne sont pas cités mais il n’y a que 4 : Hill, Vince Carter, Zach Randolph, Garrett Temple) enthousiastes au sujet du projet des Kings, auraient un peu déchanté dernièrement car le front office n’aurait désormais plus qu’un seul objectif : perdre et décrocher un des 5 premiers choix de la draft. Les dirigeants, et notamment Scott Perry en plus du gros chèque, avaient promis à Vince Carter, George Hill et Zach Randolph, un rôle important dans une équipe qui souhaitait pouvoir lutter pour une place en playoffs. Mais depuis Perry a pris la direction des Knicks et les Kings ont changé leurs plans.

Si Zach Randolph est devenu le leader de l’équipe et joue énormément, pour Hill et Carter (ce dernier était venu pour avoir du temps de jeu et pour le moment il joue deux fois moins que la saison passée) leur situation est plus difficile et on peut imaginer qu’ils sont ces vétérans frustrés par la situation.

Une nouvelle fois les Kings pourraient bien alimenter l’actualité NBA autrement que par leurs résultats.

Leave a Reply