Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Joel Embiid : « On m’appelle Tro-el Embiid donc je ne vais pas laisser passer ça »

On a encore eu le droit à une belle séance de trash talking grâce à Joel Embiid. Tout heureux d’avoir battu les Wolves à Minneapolis mardi, le Sixer avait posté une photo du match avec une légende apparemment dirigée vers Karl-Anthony Towns. Mais selon lui, KAT n’était pas directement visé.

Pour le reste par contre, il assume son côté « troll ».

« Ce n’est jamais moi qui commence. J’ai juste posté une photo, parce que c’était une super victoire pour nous à l’extérieur hier soir. J’ai fait un super euro step, donc j’ai écrit ‘On a eurostep tout Minnesota et on a fini en élevant le chat (manière dont certains supporters des Sixers célèbrent les victoires). Je ne sais pas s’il a vraiment compris le « élever le chat ». Il a peut-être cru que c’était pour lui (cat/KAT) mais oui quand je dis ça, ça veut dire qu’on a gagné le match en gros. Il a dû croire que c’était pour lui. Il a mis un commentaire et on m’appelle Tro-el Embiid donc je ne vais pas laisser passer ça. Je me suis dit qu’il fallait que je réagisse. C’était un bon comeback.

Mais tout ça ce n’est que du fun. Comme je l’ai déjà dit, l’important c’est de prendre du plaisir. Je m’amuse c’est tout. Les réseaux sociaux c’est un moyen de m’exprimer et en dehors du terrain nous sommes amis, etc. » Joel Embiid

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Joel Embiid : « On m’appelle Tro-el Embiid donc je ne vais pas laisser passer ça »

  • BorIsaiah_DioZingis

    L'an dernier à chaque victoire des sixers les supporters postaient des photos d'eux portant leur chat. Je crois que c'est Ben Simmons qui a commencé. https://youtu.be/6QcDYOKfCtg

    Il a juste dit on a finit par porter le chat en triomphe…

Laisser un commentaire