Infos NBALos Angeles Lakers - NBAOklahoma City Thunder - NBA

Paul George : « J’aurais aimé revenir à la maison et jouer pour ma ville »

L’été dernier Paul George est allé voir les dirigeants des Pacers pour leur indiquer qu’il partirait lors de la prochaine free agency et qu’il aimerait jouer à Los Angeles, la ville où il a grandi, et plus précisément aux Lakers. Cela a fuité et les Pacers se sont mis en quête d’une équipe pour l’ailier, qui a finalement été envoyé au Thunder. Il a ensuite confirmé ses envies dans une interview accordée à Sports Illustrated et il ne regrette pas du tout de l’avoir fait.

« Non, pas du tout de regret. Tout ce qui a été dit c’est une destination où j’aimerais aller. Ce n’était pas genre, un pistolet sur la tempe : ‘Envoyez-moi là-bas.’ J’ai juste indiqué un endroit où je voulais jouer. Si vous demandez aux gars de la ligue, 80, 70% d’entre eux aimeraient revenir chez eux, jouer pour leur ville, à la maison, c’est tout ce que j’ai indiqué. J’aurais aimé revenir à la maison et jouer pour ma ville. Donc aucun regret. Je trouve que le trade qui s’est fait était gagnant-gagnant pour les deux camps.’ George

 

Il y a quelques semaines Paul George a indiqué que son avenir au Thunder dépendrait des résultats de l’équipe. Si OKC est vite éliminé de la course au titre, il est fort possible qu’il fasse ses valises et prenne la direction des Lakers. Même en cas de long parcours, on peut penser qu’OKC aura quand même du mal à le garder.

Via Oklahoman

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire