Infos NBA

La NBA annonce 5 mesures pour apaiser les tensions entre joueurs et arbitres

Alors que les arbitres et les joueurs doivent se rencontrer lors du All-Star Weekend afin d’apaiser les tensions qui existent depuis le début de saison, la NBA a décidé de prendre les devants en prenant 5 mesures :

  • Mitchelle Johnson (boss du syndicat des joueurs), Monty McCutchen (ancien arbitre) et leur staff dirigeront des réunions avec les 30 équipes pour discuter des interprétations des règles, des conduites à avoir sur le terrain et des attentes des arbitres. Ces réunions débuteront avant le All-Star Break.
  • La ligue va re-mettre l’accent sur le respect des règles du jeu avec les arbitres, les coachs et les joueurs pour s’assurer de l’application cohérentes des violations.
  • Le département des arbitres NBA va étendre ses initiatives de sensibilisation aux coachs, joueurs et membres des équipes pour s’assurer que les règles sont claires et correctement interprétées.
  •  Via le conseil consultatif des arbitres, la ligue créera des occasions d’engagement avec tous les intervenants clés afin de trouver un terrain d’entente entre toutes les parties.

Puis pour la saison prochaine, la ligue prévoit de revoir aussi ses sanctions lorsque les règles ne sont pas respectées, ce qui veut dire que le prix des amendes ou des fautes techniques devrait augmenter.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire