Marcin Gortat et John Wall auraient eu une discussion pour clarifier les choses et tenter d’améliorer leur relation

Marcin Gortat et John Wall auraient eu une discussion pour clarifier les choses et tenter d’améliorer leur relation

Il y a une semaine on rapportait qu’il y avait peut-être de l’eau dans le gaz entre John Wall et ses coéquipiers, notamment Marcin Gortat, tout ça suite à un tweet du marteau polonais, qui postait  « Victoire incroyable ce soir. Super victoire d’équipe » en l’absence du meneur All-Star. Ce dernier n’avait pas trop apprécié ce qu’il a vu comme un tacle, il l’avait laissé entendre dans la presse et selon ESPN il avait envoyé un texto à son coéquipier pour lui faire savoir en gros que s’il y avait un souci il fallait lui dire directement et pas sur les réseau sociaux. Du coup, à l’initiative des deux, ils se seraient vus afin d’avoir une discussion pour mettre les choses à plat.

La rencontre n’aurait pas durant longtemps, aurait permis aux deux de dire ce qu’ils avaient à dire, mais il y aurait encore du boulot pour que la relation soit totalement réparée.

Si on sait qu’il arrive parfois d’y avoir des tensions dans les équipes, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour Washington alors qu’il se murmure souvent que l’entente dans l’équipe n’est pas géniale.

Facebook Comments

Leave a Reply