Libéré par les Hawks, Ersan Ilyasova va signer aux Sixers
Edit : Selon Yahoo! Sports le Turc Ersan Ilyasova a trouvé un accord avec les Hawks pour un buyout, ce qui veut dire qu’après la période des waivers, durant laquelle il ne devrait pas être récupéré, il pourra signer où il le souhaite. C’est avec les Sixers qu’il devrait s’engager comme annoncé déjà hier.
Sources: Ersan Ilyasova has agreed to a contract buyout with the Hawks, clearing way for him to sign with the 76ers as a free agent.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 26, 2018
Edit 23 février : Selon Yahoo! Sports Ersan Ilyasova, qui devrait trouver un accord avec les Hawks pour un buyout dans les heures qui viennent, prévoiraient de signer aux Philadelphia Sixers. Ce serait un retour pour le Turc qui avait joué aux Sixers la saison passée avant d’être échangé.
C’est une nouvelle preuve que les Sixers commencent à attirer et ils vont donc ajouter un second élément très intéressant pour renforcer le banc en cette période des buyouts. A noter que pour le signer ils vont devoir couper un joueur.
Once Hawks buyout is complete, forward Ersan Ilyasova plans to work toward finalizing agreement with the Philadelphia 76ers, league sources tell Yahoo.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 25, 2018
23 février : Selon Sam Amick, les Hawks et leur ailier Ersan Ilyasova seraient actuellement en discussions pour un divorce à l’amiable via un buyout. En rachetant une partie du contrat du Turc, l’équipe lui permettrait de devenir free agent et donc d’éventuellement rejoindre une équipe plus compétitive pour le reste de la saison et les playoffs.
Atlanta Hawks nearing a buyout with Ersan Ilyasova, I’m told.
— Sam Amick (@sam_amick) February 23, 2018
Avant la trade deadline, Ilyasova était resté attentif à un éventuel deal intéressant pour lui mais rien ne s’était présenté. Toujours selon Amick, Milwaukee et Toronto se poseraient pour le moment en favoris à sa signature.