Team USA : USA Basketball dévoile une pré-sélection pour la coupe du monde et les JO

Team USA : USA Basketball dévoile une pré-sélection pour la coupe du monde et les JO

En vue des deux prochaines échéances internationales, c’est-à-dire la coupe du monde 2019 et les JO Olympiques en 2020, USA BAsketball vient de dévoiler une liste de 35 joueurs (Team USA piochera normalement dans cette liste pour sélectionner les 12 joueurs pour les deux compétitions). Parmi les 35, 29 ont déjà porté le maillot de Team USA et 17 ont déjà remporté une médaille d’or. On y retrouve notamment LeBron James, absent des derniers JO mais qui n’a pas fermé la porte à Tokyo. Il y a également les superstars Stephen Curry, Kevin Durant, James Harden, Anthony Davis, Russell Westbrook ou encore Kyrie Irving. Le principal absent c’est Carmelo Anthony. Les nouveaux sont Devin Booker, CJ McCollum, Khris Middleton, Isaiah Thomas et Myles Turner

Voici les 35 :

Rappelons tout de même qu’il faudra déjà que Team USA se qualifie pour la coupe du monde 2019 car les qualifications ne sont pas encore terminées.

C’est Gregg Popovich qui coachera lors de deux compétitions et un mini-camp se tiendra du 25 au 27 juillet du côté de Las Vegas.

 

Facebook Comments

Leave a Reply