Lawrence Frank : « Il y a un contrat pour DeAndre Jordan l’année prochaine s’il veut être ici »

Lawrence Frank : « Il y a un contrat pour DeAndre Jordan l’année prochaine s’il veut être ici »

La saison est officiellement terminée pour les Clippers et il est désormais temps de penser contrats. Plusieurs joueurs possèdent des options pour rester à Los Angeles ou tester le marché dans quelques mois et DeAndre Jordan en fait partie. Pas passé loin de faire ses valises à Cleveland lors de la trade deadline, il n’a finalement pas bougé. Le pivot, payé 22.6 millions de dollars en 2017-18, pourra s’il le souhaite activer sa player option d’une valeur de 24.1 millions de dollars pour 2018-19.

« Vous savez, la décision revient à DeAndre Jordan. DJ a une player option, donc pour le moment, on va continuer à dialoguer avec lui et son agent mais au final c’est son choix. Il y a un contrat pour lui l’année prochaine s’il veut être ici, donc on va continuer à discuter. DJ est un des meilleurs ‘rim protectors’ et rebondeurs de NBA donc nous allons gérer au fil de l’avancement de l’offseason. » Lawrence Frank, président des opérations basket

En février, Jerry West (consultant pour les Clippers) avait déclaré devant un groupe d’abonnés à l’année au Staples Center que les Clippers avaient proposé une extension de contrat à Jordan, insinuant que le natif de Houston l’aurait refusée. Jordan avait ensuite répondu en déclarant qu’on ne lui avait jamais rien proposé et qu’il n’avait donc rien refusé.

« Je dis la vérité. Pas d’offre. Mon nom sort dans les rumeurs depuis 3 ans. J’y suis habitué, mais je joue, je suis loyal. C’est tout ce que je sais faire. Je veux finir ma carrière là où on me veut et où on m’apprécie, c’est tout. » DeAndre Jordan

Basket Infos lance la Fantasy League NBA pour les playoffs : « En Route pour le Titre » présentée par Basket Store

Doc Rivers avait indiqué avant les 2 derniers matchs de l’équipe cette saison que Jordan jouait depuis des semaines avec une cheville douloureuse (initialement blessée en janvier) pour continuer à essayer d’aider la franchise à se qualifier pour les playoffs.

Leave a Reply