Pas de workouts pré-draft NBA pour Luka Doncic

Pas de workouts pré-draft NBA pour Luka Doncic

Certains vont être déçus. L’agent de Luka Doncic a annoncé à Sporting News que son client ne participerait à aucun workout en vue de la draft NBA qui se tiendra le 21 juin prochain au Barclays Center. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, le Slovène de 19 ans annoncé très haut ne pourra pas se rendre disponible pour un test en personne aux US.

Cela pourrait décourager certaines équipes possédant les premiers choix de miser sur le prodige de 19 ans, qui tourne cette saison à 14.7 points, 5.1 rebonds et 4.6 passes en 24.8 minutes de moyenne entre l’Euroleague et l’ACB.

« Je ne pense pas que ce sera un problème. Ce qu’il fait en Euroleague parle pour lui. Il a un niveau d’expérience différent de la plupart de ses pairs. L’Euroleague est le deuxième meilleur niveau derrière la NBA. » Bill Duffy, agent

Cela ne devrait néanmoins pas l’empêcher d’être sélectionné dans le top 5. Représentant également DeAndre Ayton, Duffy a voulu rappeler que le fait de ne pas avoir effectué de workout n’avait pas empêché Yao Ming d’être sélectionné en premier en 2002.

Leave a Reply