Chris Paul aurait déjà commencé à recruter LeBron James

Chris Paul aurait déjà commencé à recruter LeBron James

Le feuilleton LeBron James ne fait que commencer et dans les semaines qui viennent les rumeurs devraient se multiplier quant à sa future destination. Si jusque là on parlait surtout des Lakers, puis des Sixers, une autre équipe pourrait être dans le coup cet été, ce sont les Houston Rockets. On sait que Daryl Morey aime faire des gros coups et regorge d’ingéniosité pour arriver à ses fins, comme il l’avait fait l’été passé pour recruter Chris Paul.

Pour le moment les franchises ne sont pas en mesure de recruter les joueurs qui seront free agents à partir du premier juillet, mais si on en croit NY times, un membre des Rockets aurait déjà commencé le boulot. En effet Chris Paul, pote de LeBron, aurait commencé à recruter le King pour le convaincre de le rejoindre et de former avec James Harden un trio qui ferait trembler toute la ligue. On sait que Chris Paul et LeBron sont souvent très souvent en contact, LeBron ayant confié il y a quelques jours qu’il l’avait eu au téléphone.

Le principal souci pour Houston ce sera de libérer assez d’espace sous le salary cap afin de pouvoir signer le King, qui n’acceptera sans doute pas un énorme sacrifice financier. Dans ce cas on peut penser qu’hormis Chris Paul, James Harden et Clint Capela, tous les autres Rockets seraient potentiellement sur le départ. Paul et Capela seront justement à re-signer cet été et les prolonger sous le max serait presque une obligation.

 

 

1 Comment

  1. Je vois plus Paul signer aux cavs que Lebron partir de cleveland.
    y a qu'a Cleveland ou Lebron est GM Coach Joueur sans que ca dérange quique ce soit.
    A Miami il est parti a cause de cela, Riley ne voulait pas lui filer les clés de la franchise. C'est pas a Houston qu'il les aurait ni dans une autre équipe.

Leave a Reply