Draft NBA : Les Kings chauds sur Michael Porter Jr. ? 3 joueurs pour 1 choix ?

Draft NBA : Les Kings chauds sur Michael Porter Jr. ? 3 joueurs pour 1 choix ?

La Draft NBA approche à grands pas et les spéculations dans les jours qui viennent vont se multiplier (et seront sans doute contradictoires). A l’heure actuelle il se murmure que les Suns vont sélectionner DeAndre Ayton en première position, mais qu’en est-il des Sacramento KingsCes derniers possèdent le second choix et USA Today nous en dit un peu plus sur ce qui seraient leurs intentions à l’heure actuelle.

Ils hésiteraient entre trois joueurs, en supposant que les Suns prendraient Ayton en 1. Il s’agit de Luka Doncic, Marvin Bagley et Michael Porter Jr.. S’il n’y a aucune surprise pour les deux premiers, cela l’est un peu plus pour le 3ème. Si le talent du joueur est indéniable et il est peut-être le plus talentueux de cette cuvée de draft, lui qui était le meilleur lycéen du pays, il y a d’énormes doutes sur sa santé (il a été opéré du dos) et forcément cela fait descendre sa cote. Mais d’après USA Today, les Kings seraient vraiment chauds sur son cas et il y aurait une vraie chance qu’ils le sélectionnent en seconde position.

Porter Jr. a justement annulé un second workout, ce qui ne va pas l’aider pour rassurer les équipes mais il devrait faire ce second workout d’ici la draft. On peut de plus penser que l’équipe qui le choisira s’assurera d’abord que le risque sur sa santé est minimum. Si les Kings veulent vraiment le sélectionner en 2, ils feront tout pour avoir toutes les informations en main au moment de choisir.

Leave a Reply