Draft NBA : Les Lakers chercheraient un moyen de pouvoir récupérer Zhaire Smith

Draft NBA : Les Lakers chercheraient un moyen de pouvoir récupérer Zhaire Smith

Les Los Angeles Lakers possèdent les choix 25 et 47 pour la draft, mais il est fort possible qu’ils tentent de remonter dans cette dernière d’après The Ringer. En effet, ils seraient très intéressés par  Zhaire Smith, l’arrière sorti de Texas Tech. Le souci c’est que ce dernier est attendu en milieu de premier tour, voire même dans le Top 10, et forcément avec le choix 25 les Californiens n’ont aucune chance de pouvoir le récupérer.

De ce fait, ils chercheraient à récupérer un autre choix en milieu de premier tour, ou alors trade up en utilisant leur 25ème choix. Pour récupérer un tel choix, il faudrait sans doute inclure le 25ème et un joueur comme Josh Hart, qui serait remplacé sur le même poste par Smith. Ce dernier aurait fait un workout impressionnant lors du pro day de Los Angeles.

Arrière athlétique (1m93) avec une envergure de 2m10, il a tourné à 11.3 points, 5 rebonds, 1.1 interception et 1 contre la saison passée. Lors de la draft combine de Chicago il a eu la meilleure détente et est arrivé second au temps de sprint.

Leave a Reply