Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Free Agency NBA : Remballez les PowerPoints, LeBron James ne voudrait pas de rencontres en grandes pompes

À 6 jours de l’ouverture de la free agency, et 4 de la date butoir pour valider ou non sa player option de 35.6 millions de dollars pour la saison prochaine (il n’aurait pas encore pris sa décision), LeBron James n’aurait selon ESPN pas l’intention de rencontrer les équipes qui souhaiteraient le recruter, comme cela se fait traditionnellement dans ces conditions.

Les franchises qui veulent tenter leur chance pourraient donc d’ores et déjà mettre au placard leurs jolies présentations et leur beaux discours autour d’une grande table. Il se pourrait que le Cav rencontre ou discute avec un dirigeant ou un propriétaire à un moment donné, mais les « meetings » officiels avec telle ou telle équipe lui sembleraient désuet après 15 ans de carrière.

Ses agents Rich Paul et Mark Termini seront aux manettes. En 2010, James avait rencontré les Knicks, le Heat, les Bulls, les Nets, les Cavs et les Clippers avant d’annoncer en direct à la télévision qu’il rejoignait Miami. Quatre ans plus tard même processus puisqu’il avait cette fois rencontré le Heat, les Bulls, les Lakers, les Suns, les Rockets et les Mavericks dans les bureaux de Klutch Sports à Cleveland. Sa décision avait elle été annoncée via une lettre publiée dans Sports Illustrated.

On peut cette fois l’imaginer faire part de sa décision dans son propre média, UNINTERRUPTED.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire