Joakim Noah reste un Knick… jusqu’à preuve du contraire; « J’adore New York »

Joakim Noah reste un Knick… jusqu’à preuve du contraire; « J’adore New York »

Ça bouge beaucoup ces dernières semaines en NBA. Mais à New York, la situation de Joakim Noah reste au point mort depuis des mois. La franchise n’a-t-elle toujours pas l’intention de le faire jouer ? Rentre-t-il dans les plans du nouveau coach David Fizdale ?

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

L’équipe cherche-t-elle encore un moyen de se débarrasser de son encombrant contrat (elle lui doit encore 37.7 millions de dollars sur 2 ans) ? Trade, buyout, stretch-provision… autant de scénarios envisageables dont les Knicks n’ont apparemment pas encore fait le tour avec Noah.

« Il est toujours membre de la franchise des Knicks actuellement. Il est toujours membre de l’équipe, voilà ce qu’il en est actuellement. Il fait partie de l’équipe. Comme je l’ai déjà dit, avant que toutes nos options ne soient sur la table le concernant, qu’il reste, qu’il soit transféré ou autre, il est actuellement membre des New York Knicks. » Scott Perry (GM)

« C’est un membre des Knicks, nous sommes en bons termes. On verra ce qui se passe en avançant vers le training camp.» Steve Mills (président), via The Athletic

Actuellement à Malibu, Joakim Noah a rapidement évoqué sa situation avec TMZ récemment :

« -Qu’est-ce que tu penses de coach Fiz ?

-Je ne sais pas ce qui va se passer, mais coach Fiz est cool, man.

-Tu veux rester à New York ?

-J’adore New York.

-Oh tu adores New York, donc tu veux rester à New York ?

-‘Sûr ! »

Leave a Reply