Kevin Durant reprend sa croisade sur les réseaux sociaux

Kevin Durant reprend sa croisade sur les réseaux sociaux

Kevin Durant s’était calmé sur les réseaux sociaux depuis l’affaire de ses comptes twitter anonymes mais il est revenu en force il y a quelques jours. Et à visage découvert cette fois ! L’ailier des Warriors n’a apparemment pas apprécié un post Instagram du compte BucketsCenter qui faisait la liste de trois « two-way players d’élite mais qui n’ont pas su porter leur équipe à cause d’un manque de playmaking et de leadership« . Dans cette liste, on retrouvait Kawhi Leonard, Anthony Davis et, donc, Kevin Durant. Ce post, inoffensif et porteur d’un avis comme un autre, aurait pu (et dû) être rapidement oublié si Durant ne s’en était pas mêlé en lâchant un commentaire sur la publication.

Bon Plan : Jusqu’à -50% sur le NBA Store (tee shirts, maillots, shorts…)

« Mec, va dormir, tu n’y connais rien en basket. Et arrête de m’identifier sur ce genre de merdes. » Kevin Durant.

La conversation s’est ensuite poursuivie en messages privés.

KD : « J’ai compris, évidemment tu veux que les gens répondent, je l’ai fait si tu ne peux pas respecter ça tant pis. Tu taggues tous tes followers dans tes posts ? Tu voulais que je le vois, je l’ai vu. »

Bucketscenter : « Je respecte ton jeu et comprends que tu es le meilleur scoreur que j’ai jamais vu sur un un parquet je pense juste que tu ne peux pas mener une équiper comme Steph ou LeBron. Ca ne veut pas dire que tu n’es pas le meilleur joueur en 1v1, juste que je prendrais ces gars avant toi pour construire une équipe. […] Tu peux utiliser mon avis comme une motivation pour prouver à ceux qui doutent de toi qu’ils se trompent. »

KD : « Nah mon pote, tu dois avoir 12 ans, ton opinion ne sera pas une source de motivation. Vous pensez tous que depuis que j’enfile les paniers en NBA je suis trop vieux et célèbre pour être le black qui est sur Instagram à 7h du soir. Vous êtes marrants, j’aime Instagram, j’aime le basket.

BC : « Tu n’es pas trop vieux pour quoique ce soit, j’ai 17 ans et si tu ne veux pas me respecter tant pis. Tu as clairement assez de respect pour ce que je dis pour commenter et savoir ce que je poste sur cette page. Heureux que tu assumes cette fois et que tu ne te caches pas derrière un autre compte. »

1 Comment

  1. Salut j'ai presque 30 ans, je suis une star du basketball, je suis double champion en titre, je touche 35 millions de dollars par an, l' été j'aime me prendre la tête avec des gamins de 17 ans sur les réseaux sociaux.
    je suis je suis

    Kevin Durant !

Leave a Reply