Officiel : Tony Parker signe aux Charlotte Hornets; Petite surprise dans son contrat

Officiel : Tony Parker signe aux Charlotte Hornets; Petite surprise dans son contrat

Edit : La signature de TP est officielle et on en sait un peu plus concernant son contrat et il y a une petite surprise puisque ESPN rapporte que son salaire pour la saison 2019-20 n’est pas garanti. En effet, s’il est coupé avant le 5 juillet 2019, les Hornets ne débourseront pas le moindre centime. Une fois la date passée, son contrat sera garanti pour 5.25 millions de dollars. Cela s’apparente à une team option et laisse de la flexibilité aux Hornets. Il est donc possible que TP soit à nouveau free agent l’été prochain.

Au total son contrat est donc de 2 ans pour 10.25 millions de dollars.

21h10 : On le savait depuis depuis deux semaines, mais c’est désormais officiel, Tony Parker a paraphé un contrat de 2 ans et 10 millions de dollars avec les Charlotte Hornets.

« Nous sommes ravis d’ajouter un joueur du calibre et de l’expérience de Tony à notre effectif. Nous pensons qu’avec son bilan, couronné de succès, et son CV en playoffs, cela va ajouter de la profondeur à notre backourt et du leadership. L’expérience de Parker avec coach James Borrgero (ils se sont côtoyés à San Antonio) va être aussi un atout inestimable pour l’avenir. Nous sommes excités d’accueillir Tony à Charlotte et qu’il continue sa carrière de Hall of Famer avec les Hornets. » Mitch Kupchak

Leave a Reply