Yogi Ferrell explique pourquoi il a annulé son deal avec Dallas pour rejoindre Sacramento

Yogi Ferrell explique pourquoi il a annulé son deal avec Dallas pour rejoindre Sacramento

Yogi Ferrell s’était mis d’accord avec les Mavericks sur un contrat de 2 ans et 5.3 millions de dollars. Et puis il a changé d’avis. C’est finalement à Sacramento qu’il jouera la saison prochaine, après avoir signé pour 2 ans et 6.2 millions chez les Kings.

Il a expliqué ce revirement de situation sur le Jim Rome Show :

« J’aime leur (référence aux Kings, ndlr) jeunesse et j’aime leur style de jeu. Ça va plus vite, ils courent et c’est le jeu que j’ai joué toute ma vie. Je pense pouvoir recoller à l’identité des Kings et leur apporter l’étincelle dont ils ont besoin. » Yogi Ferrell

Bon plan NBA Store : des maillots à partir de 49€

Arrivé dans la grande ligue par la petite porte, Kevin (son vrai prénom) Ferrell, 1,83m, a réussi à se faire sa place à force de persévérance. Repéré par les Nets, c’est à Dallas qu’il a explosé durant un contrat de 10 jours. Signé fin janvier 2017, il plante 32 points dans une victoire sur les Blazers le 3 février. Il est officiellement signé pour 2 ans quelques jours plus tard par la franchise.

« Le temps est vite passé, c’est sûr. J’apprécie chaque moment. Je n’ai pas été drafté, j’ai joué quelques matchs avec Brooklyn, ça n’a pas collé, je voulais juste être prêt pour l’opportunité suivante. Je savais que ça allait venir simplement parce que je sais combien je travaille dur. » Yogi Ferrell

En 82 matchs la saison passée, le joueur de 25 ans a tourné à 10.2 points, 3 rebonds et 2.5 passes en 27.8 minutes de moyenne.

Leave a Reply