Kevin Durant : « J’en ai marre qu’on me dise de me taire; Dès que je réponds, c’est moi le sensible; Je sais que vous ne m’aimez pas »
De façon très surprenante, Kevin Durant a passé une bonne partie de son temps d’interview après l’entraînement de Team USA à Las Vegas jeudi à… réponde aux critiques.
« Je devrais la fermer hein ? Man, bouge de là. Je sais que vous ne m’aimez pas, mais bouge de là et laisse aller. Je ne veux de problèmes avec personne. Tout le monde dit : ‘Yo, KD, ferme-là’. Je ne parle pas, je suis juste moi-même. C’est n’importe quoi.
Je vois des gars qui donnent leur point de vue sur les réseaux sociaux, et j’en ai toujours fait partie, j’ai toujours interagi avec les fans de basket et les gens que je connais. J’aime ça. Tout ça ça fait partie du jeu pour moi. Je suis sur Instagram, Twitter, comme mes collègues. Donc quel est le problème si j’ai quelque chose à dire ? C’est juste parce que c’est moi qui le fait. » Kevin Durant
La veille, il avait justement répondu à un agent de Goodwin Sports à ce sujet.
« Oui, j’en ai marre qu’on me dise de me taire. Je sais pourquoi vous êtes énervés. Dites-le au lieu de trouver des excuses. Je parle trop sur Instagram, je parle trop sur Twitter, je ne sais pas comment parler à mes coéquipiers, je suis énervé, sensible, pas sûr de moi… Dites-moi quel est le vrai problème.
Parce que dès que je dis quelque chose, House of Highlights et Bleacher Report mélangent tout et dès que je réponds, c’est moi le sensible. Je sais que vous essayez de faire en sorte que j’ai l’air dingue, de me discréditer. Mais je vois ce que vous faites. Maintenant les gens viennent me voir et me disant : ‘Merde, je ne savais pas que tu étais si cool’ quand ils me voient en personne. Pourquoi ? À cause de tout ce que vous avez dit. Je dis juste ce que je pense, mais je suppose que je suis le bad guy.
Alors comme il l’a encore fait cette semaine à Las Vegas, Durant continuera à répondre aux fans qui le provoquent à l’entrée des hôtels dans lesquels ils séjournent. Que ça plaise ou non.
via ESPN et Yahoo Sports
Il se monte le bourrichon tout seul l'ami KD. Il touche plus de 30 millions par saison, je répète 30 millions de dollars !
Quand il matte son compte sur internet y a un truc du genre 100 000 000 $. A sa place j'en aurai tellement rien a foutre de ce que pense les gens.
Il est mal conseillé, c'est un athlète de très très haut niveau, il boit pas, il lit ce qui se dit de lui sur les réseaux sociaux, cela veut dire que le gars n'est franchement pas un clubber, et que sa vie tourne quand même a 100% autour du basketball.