Infos NBANew York Knicks - NBA

Louis Labeyrie signe avec Valence et ne rejoint toujours pas les Knicks

S’il avait apparemment une chance d’évoluer avec les Knicks (a qui ses droits appartiennent) l’été dernier, Louis Labeyrie, drafté en 2014, ne rejoindra toujours pas la NBA cette saison, lui qui jusque là, n’a jamais quitté la Pro A (à part pour les Summer Leagues), au sein de laquelle il joue depuis 2011. Effectivement, le pivot français vient de signer un contrat de deux ans avec Valence et fera pour la première fois ses gammes à l’étranger.

Si Labeyrie semble pouvoir jouer un vrai rôle dans l’une des grosses écuries du championnat espagnol, il pourra peut-être également, à 26 ans, bénéficier d’un ultime tremplin pour la NBA, car nul doute qu’après sa draft à la 54e position il y a quatre ans, ce rêve doit rester intact dans un coin de sa tête.

L’an dernier, en Summer League avec les Knicks, il cumulait 7.4 points et 5.6 rebonds en 19 minutes de temps de jeu moyen.

Via EuroHoops

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire