Atlanta Hawks - NBAHouston Rockets - NBAInfos NBA

Carmelo Anthony et les Hawks ont trouvé un accord pour un buyout, direction les Rockets

Edit : Selon Woj c’est fait et Carmelo Anthony a été libéré via un buyout. Les deux camps ont en effet négocié un rachat de contrat qui va permettre aux Hawks d’économiser 2.4 millions de dollars sur les 27.9 millions de dollars du salaire de Melo. Cela correspond en fait au contrat minimum que Melo devrait signer avec les Rockets. Selon Woj il va attendre de passer la période des waiver pour annoncer officiellement aux Rockets son intention d’y signer.

15h57 : Selon Yahoo! Sports (Shams Charania), les Hawks devraient officiellement couper Carmelo Anthony dans la journée, les visites médicales des joueurs concernés par le transfert à 3 équipes qui l’a envoyé à Atlanta étant désormais effectuées.

À partir du moment où il sera coupé, l’ailier devra attendre 48 heures supplémentaires (période des waivers, où une équipe peut récupérer son contrat via un système d’enchères, ce qui n’arrivera pas puisqu’il faudrait lui payer 27.9 millions de dollars) pour être enfin libre, et signer à Houston ? C’est en tout cas ce que tout le monde attend.

Une signature pour 1 an et 2.4 millions de dollars est annoncée chez les Rockets.

Laisser un commentaire