Boston Celtics - NBAInfos NBA

Terry Rozier : « Je ne m’inquiète pas de mon futur rôle »

Avec les retours de Gordon Hayward et Kyrie Irving, beaucoup d’attentes reposent sur les Celtics à l’aube de la saison. Terry Rozier en est conscient et semble déjà ultra-motivé à l’idée de reprendre la compétition.

Nous pouvons être spéciaux, vraiment spéciaux. Je pense que vous le savez. Je pense que tout le monde sait ça ! De toute évidence nous sommes bons sur le papier. Maintenant il faut que l’on travaille ensemble en faisant en sorte que tout le monde partage le même état d’esprit. Et je pense que nous aurons un groupe très spécial ! Nous revenons avec la même équipe que l’an dernier en ajoutant deux éléments importants et même principaux qui reviennent de blessures. Ça va être très spécial ! » Terry Rozier

Beaucoup parlent également de l’opportunité que vont avoir les équipes de l’Est d’accéder aux NBA Finals maintenant que LeBron James est parti de l’autre côté du pays. Terry Rozier, pourtant natif de Cleveland, ne se préoccupe absolument pas de ça.

J’e m’en fous royalement ! La ligue est faite comme ça. Tout le monde a fait des moves différents. Je ne me préoccupe que des Boston Celtics. Je ne me préoccupe pas de LeBron James, des Lakers ou des Cavaliers. Nous nous concentrons seulement sur des moyens de devenir meilleurs ! » Terry Rozier

Lors des derniers playoffs, propulsé titulaire, Terry Rozier s’est en tout cas réellement fait un nom, notamment dès le premier tour, lors de son duel avec Eric Bledsoe. Avec le retour de Kyrie Irving, le meneur de jeu devrait retrouver le banc, mais cela ne semble pas être un problème pour lui.

Je ne m’inquiète pas de mon futur rôle. Je contrôle ce que je peux contrôler. Nous avons tous un but qui est de gagner. Nous ressentons beaucoup de bonheur lorsque nous gagnons et nous devons tous avoir le même état d’esprit. Je pense qu’on prendra beaucoup de plaisir. Et puis, si vous voulez gagner un titre, cela demande des sacrifices. Nous allons tous avoir le même but, celui d’accéder à la terre promise ! » Terry Rozier

Rozier semble avoir le bon état d’esprit, mais attention quand même à l’excès de confiance (Jaylen Brown expliquait récemment qu’il voyait ses Celtics en finales). Avec le retour de deux joueurs qui auront probablement de grosses responsabilités offensives, tout le monde devra être en mesure de trouver son rôle et sa place. Alors les Celtics favoris de la conférence Est ? Sûrement ! Mais la route ne sera pas si aisée !

Via ESPN

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire